(Courriels de diversion: <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> )

Pierre Zaplotny a écrit :

> J'ai eu une conv. avec les vendeurs de SuSe. Leur produit a l'air sérieux. Mais ce sont des vendeurs. Alors...
> J'ai entendu piquependre de la Redat 7.2 (qui serait Windowesque).
>
> Que me conseillez-vous ?

Perso; j'ai utilisé une Suse 7.0 officielle et j'en suis très content:
l'assistance a été très bien.
Seul inconvénient, les rpm spécifiques sont moins nombreux que sous Mdk
ou RH, me semble -t-il.

claude.micouin@free.fr