(Courriels de diversion: <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> <pavanerait@peuplerions-entêterais.com> <ballets@constants-gronderais.com> <apprêterai@bricole-craindrions.com> <suffocations@bifurquerez-calligraphiant.com> <persevererions@sertissiez-bloqueront.com> <edifierez@media-financee.com> )

toufou wrote:
> salut à tous
> j'ai un petit probleme avec le logiciel evolutuion dont je me sert pour
> ma correspondance
>
> sous root, tout  est parfait
> sous mon utilisateur, je n'arrive pas a acceder aux contacts. l'option
> ajouter un contact n'est pas disponible.
> J'ai supprimé le rep contact, au lancement, evolution le recrée mais
> j'ai toujours le même pb
> vous avez une idée?

<GRSOTROLLBAVEUXON>

Mwahahahahahahaha !
Mauvais logiciel, changer logiciel ;-)

Et puis tant que tu y es, tu vires non seulement Evolution mais aussi
tout GNOMe, comme ça tu n'auras plus de problème !

"Les utilisateurs de GNOMe beta-testent, les utilisateurs de KDE...
utilisent"
-- Moi

<GRSOTROLLBAVEUXOFF>
--