(Courriels de diversion: <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> )

salut à tous
j'ai un petit probleme avec le logiciel evolutuion dont je me sert pour
ma correspondance

sous root, tout  est parfait
sous mon utilisateur, je n'arrive pas a acceder aux contacts. l'option
ajouter un contact n'est pas disponible.
J'ai supprimé le rep contact, au lancement, evolution le recrée mais
j'ai toujours le même pb
vous avez une idée?
@+