(Courriels de diversion: <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> )

Bonjour,

Ca y est j'ai enfin mon ADSL Netissimo mais je suis un peu comme un c..
maintenant.

Je voudrais installer une gateway avec une patte ethernet sur le boitier
ADSL et une patte ethernet sur le hub de mon LAN en 192.168.x.y.

Coté LAN la config ne me pose pas de problème mais coté ADSL, comme je
suis en IP dynamique je ne vois absolument pas comment configurer mon
interface réseau.

Merci de votre aide.