(Courriels de diversion: <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> <rouvres@tares-opticiennes.com> <preferees@coffrerais-accommodants.com> )

Arnault Claden wrote:

> Personnellement, pour ma connexion ADSL à la maison, j'utilise les
> services de dhs (http://www.dhs.org) et j'en suis pleinement satisfait,
> de plus, il est possible de le mettre à jour par un simple script. Je ne
> saisis pas vraiment l'utilité de ta demande, d'autant plus que ça ne
> pourrait pas être possible sur la machine située dans la salle, mais
> plutôt sur l'adresse IP enregistrée pour le domaine culte.org.

je vais voir cett url !

justement pourqoui la machine de la salle ne serait pas relie
au weeb ?

> Désolé, mais je me permets de m'appuyer sur ton message pour faire un
> appel à la population :
>
> "Je vous en prie, essayez de faire des efforts concernant l'ortographe,
> pensez à ceux qui vont vous lire et qui veulent vous aider."

pour lobtugraphe te butte pas je suis irrecuperable :

j'ai trop bouffe de brimade a l'ecole sur orthoganalite de lecriture
et j'ai pas trouve " flamme phare " dans le dico !

pour l'instant je me con centre sur le dns !!!

BLANDY Alain   Tel 06 70506744
NOUVELLE  adresse courielle :

------  <imcp.ba@free.fr> --------
 Pour les courries perso. mettre [PERSO]  dans le titre !
avec les crochets []

ATTENTION  L'ADRESSE chez mail.dotcom.fr
NE DOIT PLUS ETRE UTILISEE !!!
noter celle de chez free