(Courriels de diversion: <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> )

'soir.
Voilà le topo: j'ai l'utilisateur Robert qui a un fichier toto et un
fichier titi dans son répertoire perso. Il veut laisser le fichier toto
(uniquement) accessible en lecture (et/ou en ecriture) à l'utilisateur
Emile; idem pour le fichier titi et l'utilisateur Ursule (celui qui rit
quand ...).
Je pensais à une histoire de groupe: mettre Robert, Emile et Ursule dans
le même groupe, mais ça poserait surement un problème car si je donne
les droits pour le groupe aux fichiers toto et titi, j'aurai Emile qui
pourra accéder au fichier titi et Ursule au fichier toto, ce que je ne
veux pas.

Si quelqu'un peut me dire comment faire, merci.

A+

claude.micouin@free.fr