(Courriels de diversion: <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> )

Je me suis toujours demandé pourquoi ne pas fournir en double les paquets
d'applis : une version normale, et une version avec les biliothèques liées
statiquement. Vu les capacités de stockage des disques actuels,
l'encombrement est bien peu de chose à côté du temps passé avant de pouvoir
installer correctement certaines applis et les facilités de mise à jour.

--
Alain Soyeur
Lycée Fermat Toulouse