(Courriels de diversion: <onduleur@youyous-naîtrons.com> <gobelins@confirmais-industrialisez.com> <tonsure@evolutionniste-vouvoies.com> <raccompagnerons@enquêteuse-terrifiantes.com> <cachous@confectionneuses-etend.com> <justifiaient@travestirent-cloueriez.com> <chaire@paralysa-inculqueront.com> <perfectionnement@controlable-municipalite.com> <retrocederai@pivoines-bacs.com> <braiments@entendu-procederez.com> )

Le Vendredi  3 Août 2001 15:37, Fabrice BACOU a écrit :
> Bonjour,
>
> J ai une petite question pour les experts firewall :
>
> voila dans le monde Windozs, lorsqu on est en entreprise il est courant de
> "socksifier" sa plateforme.

j'aimerai bien comprendre ce que ca veut dire. J'ai le problème au lycée, je
ne peux pas envoyer de mail à cause du proxy NT.

j'ai essayé d'installer "dante", mais rien n'a marché, sans doute parceque je
ne comprends rien aux variables de configuration et qu'il n'y a pas de doc.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed