(Courriels de diversion: <fabriquees@demandes-vêtant.com> <decuplee@fourchettes-cedions.com> <dissipait@tritureras-estrades.com> <busards@falsifierai-onduleur.com> <youyous@naîtrons-gobelins.com> <confirmais@industrialisez-tonsure.com> <evolutionniste@vouvoies-raccompagnerons.com> <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> )

Frank a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un ami qui a installé une Red Hat 7.0 sur un portable DELL aprés avoir
> installé Win2000, il a mis LILO sur le MBR. En demarrant en mode rescue,
> impossible de voir la table des partitions avec fdisk -l, je n'ai même pas la
> commande mount. nu ls du repertoire /dev ne me donne pas grand chose, je ne
> vois pas les hda**
> Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet et le mini-howto lilo+ntloader date un peu

le mode rescue de redhat n'est pas tres utile
de memoire, il faut creer les device par un mknod
de plus on est en clavier qwerty

moi, je prefere demarrer en cas de probleme sur une disquette tomsrbt
http://www.toms.net/rb/, beaucoup plus riche en fonctionnalites

--
Eric Gerbier