(Courriels de diversion: <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> <renouerons@regroupais-rechargea.com> )

Bonjour,

J'ai un ami qui a installé une Red Hat 7.0 sur un portable DELL aprés avoir
installé Win2000, il a mis LILO sur le MBR. En demarrant en mode rescue,
impossible de voir la table des partitions avec fdisk -l, je n'ai même pas la
commande mount. nu ls du repertoire /dev ne me donne pas grand chose, je ne
vois pas les hda**
Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet et le mini-howto lilo+ntloader date un peu
(1997).
Si qqun a une expérience à ce sujet.

Merci
--