(Courriels de diversion: <braisant@panacherai-fabriquees.com> <demandes@vêtant-decuplee.com> <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> )

Thomas RIBO wrote:

> (la phrase suivante n'est le fruit de mon esprit de contradiction)
> Oui et non. Ils peuvent utiliser un petit truc, une subtilité technique
> dans tous leurs produits qui fait qu'ils gagnent 2 micro degrés en
> dissipation de chaleurs, ou un cycle processeur tous les 5000000 cycles,
> et ils ne veulent pas le lâcher...
> Il est clair que la technologie évolue vite, mais les bases restent les
> mêmes...

je crois que tu deprecies grandement le travail des gens de chez nVidia.
tu parles peut-etre des cahiers des charges de chez 3dfx, mais a mon avis,
chez nVidia, c pas du tout la meme ambiance.

> Pour être plus précis, je voulais dire qu'il faut bien acheter une carte
> graphique performante si on en a le besoin (moi je joue par exemple ;-).
> Or, le marché est partagé en 4, et même 3 maintenant : 3DFX qui sont
> morts, ATi, NVidia et Matrox. Matrox est loin derrière mais promettent
> de revenir bientôt, ATi et NVidia se partagent ce qui reste. Aucune de
> ces sociétés ne soutient vraiment les logiciels libres, à part Matrox.
> Le problème, c'est que les Matrox ne sont plus assez puissantes pour les
> jeux actuels...

Matrox reste la reference en 2D.
et ca, y a quand meme bcp de gens qui en ont vraiment besoin

PS: je cherche mille balles, pour acheter la carte PCI de laurent. elle dechirera
sa
race dans mon pentium 166!!!

lOlive
qui a passe 2 mois a traquer 32 bits d'instructions en trop dans un code qui
devait bien
en faire 600.