(Courriels de diversion: <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> <deshabituions@soustrait-eclatants.com> <concut@vouvoyerent-decousiez.com> <remettrions@colombe-bafouerions.com> )

En réponse à Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr>:
> ?

> du
> Je

> RAM
> soupçonne
>
> Ce n'est pas trop le debit brut qui m'inquieterait on a grosso modo
> 16Mo/s dispo sur le bus ISA et une carte ethernet au pire en
> consomerait 1.25Mo/s si je ne fais pas d'erreur de dosage avec ma
> louche mal degrossie meme en passant loin des "i/o recovery times"
> et autres machins dans ce genre qui sevissent pas mal du cote des
> chipsets PCI (ca aide bien a pomper de l'aspirine ces saloperies la
> [...]

Je crais n avoir pas tout saisi , mais en tout cas j ai bien ri :-))
Merci .

Phil