(Courriels de diversion: <daurades@arrêterai-arbitrer.com> <ecarquillerais@fournirions-fascine.com> <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> )

Excusez moi mais voilà j ai pas mon livre favoris sous la mains alors
je me permet de m adresser à vous ;-) (Cette question est souvent posé mais j
arrive pas à acceder aux archives pb internes ;-))
        J ai un processus dont je connais le nom ou le PID. C'est pas
dure de retrouver
l'un quand on à l autre, et j aimerais faire un ptit script qui me
permet d etre
averti des que le processus n'est plus là.
        C'est assez simple je pense mais je dois avouer avoir un trou
et que je dois
vite trouver la solution donc merci d avance de votre aide !!!

        Merci d avance
                        Tony

 |         Tony  tplinet@free.fr        Rennes France                | | `Software is like sex; it's better when it's free' Linus Torvalds |
 | 50 Rue du Clos Sevigné (Apt.19)       02 99 83 09 05              |
 | 35510 Cesson Sevigne                  06 84 19 66 79              |