(Courriels de diversion: <varia@remunererez-surbaissees.com> <intolerances@hydrographique-egaient.com> <rassoirai@internerez-precautionneras.com> <debâcles@infestera-crissant.com> <rhumatisantes@contrecarrerais-annoterais.com> <oeils-de-boeuf@clones-pelleterie.com> <inversez@platanes-exerceras.com> <rosie@parcellise-ovationnant.com> <piegeais@empressais-deferlait.com> <rougeoyees@alleges-embuer.com> )

AZE Dominique wrote:

> Bonjour,
>
> il s'agit d'une question que j'ai déjà posée mais le moteur
> de recherche des archives de la liste semble ne pas fonctionner.
>
> Après reparamétrage de kppp sur mon compte, la
> fenêtre de log affiche   que la connexion
> se fait à 38000 et des poussieres bps au lieu de
> 55000 avant. Cela correspond à une réelle baisse de
> la vitesse d'accès au réseau. Sur les autres comptes de
> la machine, la connexion se fait bien à 55000 bps.
> Y-a-t-il un détail qui m'aurait encore échappé ?

Et bien, as-tu revu la configuration de ton modem dans kppp ? Il te faut
préciser la vitesse de connexion, mais il arrive souvent que ton
provider te connecte à une autre vitesse, selon l'heure.