(Courriels de diversion: <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> )

Bonjour,

il s'agit d'une question que j'ai déjà posée mais le moteur
de recherche des archives de la liste semble ne pas fonctionner.

Après reparamétrage de kppp sur mon compte, la
fenêtre de log affiche   que la connexion
se fait à 38000 et des poussieres bps au lieu de
55000 avant. Cela correspond à une réelle baisse de
la vitesse d'accès au réseau. Sur les autres comptes de
la machine, la connexion se fait bien à 55000 bps.
Y-a-t-il un détail qui m'aurait encore échappé ?

D. Azé