(Courriels de diversion: <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> )

http://www.idealx.org/prj/index.en.html#idx-clust
http://www.erserver.com/

je ne connais ni l'un ni l'autre ...
et il y a peut etre d'autres projets.