(Courriels de diversion: <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> )

Le Lundi  2 Juillet 2001 23:32, vous avez écrit :

> [...]
> pas. Sous Linux : IMPOSSIBLE !!!
>
> Donc, pour ceux d'entre vous qui veulent du laser compatible Linux, je
> n'aurais que la recommandation suivante : FUYEZ CANON ! En plus, c'est
> des gros cons(C)(R)(TM) (dans le style : moi 'Quand seront disponibles
> les drivers NT 4.0 pour une LBP460 ?', Canon 'JAMAIS')
>
> Autre recommandation : la HL720 fonctionne sous Linux, dans certaines
> conditions. Elle refuse de fonctionner correctement en dessous de sa
> resolution, par exemple.
>
> DONC : pour du laser, prenez plutot du HP !

Pas inutile à savoir non plus : Lexmark fait des laser d'entrée de gamme qui
intégrent le Postscript... L'an dernier, j'ai achete (pour le boulot) une
Optra E310 qui m'apporte le PS2 pour 2500 frs environ. A l'époque c'était
vraiment pas cher pour une imprimante postscript. A l'usage, j'en suis plutôt
satisfait.

> <REM>
> Avis personnel tout le long de ce message, cet avis n'engage que moi, et
> je decline toute responsabilite en cas de suivi de ces recommandations.
> ;)
> </REM>
>
> @++
>
> A.

Veuillez noter ma nouvelle adresse électronique :
	mailto:redonnet@lgmt.ups-tlse.fr