(Courriels de diversion: <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> <braviez@eduques-oursins.com> <coordonnatrice@degazer-directes.com> )

garcia julien a écrit :

> Bonjour,
>
> Il est fort probable que ce ne soit pas le no 3611 qui soit reelement
> numerote
> Essaye de voir dans la conf de xteld par ex s'il n'y a pas qqch qui traduit
> ou modifie le no a appeler: il peut typiquement s'agir d'un prefixe 0 pour
> traverser un PABX ou qqch comme ca
> Essaye egalement avec d'autres numeros, celui d'un pot ou de ton telephone
> mobile, pour voir.

OK, j'essayerai

> [...]
> comment est cense etre lance xteld ? a la mano par un utilisateur ou par
> inetd ??
> - si c'est par un utilisateur, les lignes xtel dans inetd.conf ne servent a
> rien
> - si c'est par inetd, je ne vois pas pourquoi tu lances xteld a la mano sous
> root
>
> En gros, xteld a t il un mode "standalone" (ie c'est lui qui fait le bind)
> ou bien doit il obligatoirement etre lance par inetd ? Si tu as le choix, va
> falloir decider comment tu souhaites l'utiliser, et ne pas faire un mix des

Oui, oui, je comprends bien ce que tu veux dire. Disons que j'ai fait
des
essais, mais de toute façon, après un démarrage, ps--ax|grep xtel ne me
renvoie
rien, c'est pour ça que je me fais le xtel avec les doigts.

Et puis j'arrive pas à comprendre ce qui fait que ça a (mal) marché et
que ça
ne marche pas du tout maintenant.  Mais maintenant le message d'erreur
ne contient plus: getservbyname: Aucun fichier ou répertoire de ce type
.

--

Claude Micouin
Adresse e-mail: claude.micouin@free.fr