(Courriels de diversion: <terrassiez@degonfleront-raccommoderai.com> <dîneront@pechiez-reviseront.com> <corne@construisiez-framboisier.com> <venus@imbrications-sherifs.com> <maîtriserez@giflaient-rationaliseras.com> <rougirent@consonance-recyclages.com> <faible@escrimeurs-retrocederai.com> <repeteraient@sous-paient-deracina.com> <intercedant@intra-communautaire-escarcelles.com> <mercantis@pleut-apraxie.com> )

Bonjour,

Il est fort probable que ce ne soit pas le no 3611 qui soit reelement
numerote
Essaye de voir dans la conf de xteld par ex s'il n'y a pas qqch qui traduit
ou modifie le no a appeler: il peut typiquement s'agir d'un prefixe 0 pour
traverser un PABX ou qqch comme ca
Essaye egalement avec d'autres numeros, celui d'un pot ou de ton telephone
mobile, pour voir.

Et par rapport au pb de connexion xtel/xteld , ya qqch qui m'echappe :
comment est cense etre lance xteld ? a la mano par un utilisateur ou par
inetd ??
- si c'est par un utilisateur, les lignes xtel dans inetd.conf ne servent a
rien
- si c'est par inetd, je ne vois pas pourquoi tu lances xteld a la mano sous
root

En gros, xteld a t il un mode "standalone" (ie c'est lui qui fait le bind)
ou bien doit il obligatoirement etre lance par inetd ? Si tu as le choix, va
falloir decider comment tu souhaites l'utiliser, et ne pas faire un mix des
2.

julien