(Courriels de diversion: <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> <retrocederai@repeteraient-sous-paient.com> <deracina@intercedant-intra-communautaire.com> )

Bonjour,

Je cite Christine ALBA, le Wed, Jun 13, 2001 at 05:49:06PM +0200 :
-) Je viens de m'inscrire sur votre liste et j'aurais un reseignement à vous
-) demander.
-) Existe-t-il une version francisée de dd ?

... jamais vu.

-)
-) Je veux dire une version qui envoie les messages de confirmation en
-) français.
-) Si elle existe, j'aimerais savoir quelle est la version française renvoyée
-) par dd quand on lui envoie la commande suivante :
-) if=imagefile of=/dev/fd0 bs=72k
-) En anglais le message est :
-) 20+0 records in
-) 20+0 records out

Ca veut dire quelque chose comme : "Tout s'est bien passé." : )
En fait :
20 fois 72k ont été lus à partir de imagefile
20 fois 72k ont été écrits sur /dev/fd0

En espérant que ça aide,

	Marco