Da: [Nom retiré à la demande de l'auteur] <[adresse retirée à la demande de l'auteur]>
A: <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Data invio: mercoledì 13 giugno 2001 16.33
Oggetto: RE: [linux-31] passer à debian?

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Feu !

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

La Debian stable n'est pas à jour. Par contre la Woody a tout ce qu'il faut,
elle passe en freeze, plus qu'une quinzaine de milliers de bugs à résoudre,
et elle sort.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

En fait, il me semble que tu poursuis deux buts incompatibles : un système
stable et les dernières nouveautés.

Pour la stabilité, choisis la Debian. Pour les nouveautés (et les
plantages), choisis la Debian unstable.

A+
CPHIL (en partie sous mdk en attente d'un Woody stable).