(Courriels de diversion: <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> <colombe@bafouerions-rouvres.com> <tares@opticiennes-preferees.com> <coffrerais@accommodants-amalgame.com> <jouvencelle@inouïe-devouerions.com> <virees@borderiez-marierions.com> <nettoierez@frolees-restreindrez.com> )

Le Lundi 11 Juin 2001 16:39, Eric Marsden a écrit :

> J'ai désormais configuré la liste pour qu'elle soit demi-fermée, càd
> que seuls les abonnés peuvent y envoyer des messages (vérification de
> l'envelope). Les autres messages sont envoyés aux modérateurs, qui
> peuvent choisir d'accepter ou de rejeter les messages
> individuellement. Ainsi par exemple, les gens qui souhaitent envoyer
> des messages depuis leur travail alors qu'ils sont abonnés à leur
> domicile, verront leurs messages ralentis plutôt que refusés.

c'est la meilleure solution. Tu peux m'ajouter à la liste des modérateurs si
nécessaire

je précise à l'intention de tout le monde que, si le serveur de linux-31
fonctionne bien de façon usuelle, il peut y avoir plusieurs modérateurs
(répartition de la charge du filtrage). Un modérateur recoit les messages
douteux, dans une "enveloppe" particulière. S'il répond (donc renvoie le
message au robot), celui-ci le diffuse, sinon, au bout de quelques jours le
messages est passé poubelle. C'est donc assez peu de travail si plusieurs
personnes s'y collent.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html