(Courriels de diversion: <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> <alleges@embuer-deshabituions.com> <soustrait@eclatants-concut.com> <vouvoyerent@decousiez-remettrions.com> )

Mille mercis à Jran et Arnaud (pour l'heure) !
Vous me rassurez.
AOui, c'est lors d'un o/c: I/O Voltage au max (3.9v).
Comme indiqué dans la doc, des redémarrages successifs ne font plus recharger
les params par défaut... plus qu'instable.
Au sujet de la durée du positionnement du jumper CCMOS en 2-3 qqs 3-4 mn: j'ai
mal lu, je pensais 3-4 s !
Allez: je termine de perturber la ML ;-)
Encpre mer...ci !-)