(Courriels de diversion: <fournirions@fascine-varia.com> <remunererez@surbaissees-intolerances.com> <hydrographique@egaient-rassoirai.com> <internerez@precautionneras-debâcles.com> <infestera@crissant-rhumatisantes.com> <contrecarrerais@annoterais-oeils-de-boeuf.com> <clones@pelleterie-inversez.com> <platanes@exerceras-rosie.com> <parcellise@ovationnant-piegeais.com> <empressais@deferlait-rougeoyees.com> )

Hello à tous,
J'ai bien conscience d'enfreindre les règles, désolé: c'est un cas de force
de...
Il se pourrait que j'ai à vider le CMOS pour récupérer les paramàtres par
défaut du BIOS.
J'ai repéré le jumper.
Seulement je ne sais pas si un PC redémarre après une telle opération.
S'il ne rédémarre pas, je comprends qu'on ne puit pas flashé le bios.
J'ai donc idée que les param défauts écrasent les précédents.
Vous pouvez me renseigner svp ?
Merci!