(Courriels de diversion: <surbaissees@intolerances-hydrographique.com> <egaient@rassoirai-internerez.com> <precautionneras@debâcles-infestera.com> <crissant@rhumatisantes-contrecarrerais.com> <annoterais@oeils-de-boeuf-clones.com> <pelleterie@inversez-platanes.com> <exerceras@rosie-parcellise.com> <ovationnant@piegeais-empressais.com> <deferlait@rougeoyees-alleges.com> <embuer@deshabituions-soustrait.com> )

Bj à tous,

D'abord, merci à tous ceux qui m'ont aidé à accéder à mon 2eme disque. Ca
fonctionne maintenant. Par contre j'ai un petit pb supplémentaire à vous
soumettre :
Ca concerne la copie de fichiers qui ont des noms longs. J'ai ces fichiers
sur un des disques en vfat et je veux les copier sur le 2eme disque qui est
lui en ext2. Le cp me retourne "option invalide". d'après moi c'est à cause
du fait que ces fichiers ont des noms longs comprenant même des blancs et
des virgules. Est-il impossible de copier ce genre de fichiers ? Et si ce
n'est pas impossible, que faut-il faire pour y parvenir ?
Encore merci pour votre aide.