(Courriels de diversion: <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> )

Pierre Estrem a écrit :

> Couc Tous,
> Je dirige ce message vers Linux-31 car nous sommes tous concernés par le
> libellé de "CULTe" (et pas seulement BigLux).
> Au vu de ce que m'a dit Patrick mercredi soir, je ferais -bon gré mal gré-
> avec  "Club des (...) de Linux de Toulouse (...)" et pas "Club des
> (...) de Linux et logiciels libres de
> Toulouse (...)", au cas où la modif n'aurait pas été faite sur la carte
> située chez Bertrand: http://www.supersatori.com/culte/visitebiglux.tif .
> Je rappelle que le 'L' de LSM est pour libre et non Linux.
> [...]

Tu devrais dénoncer notre président à Stallman et mettre la ML31
en copie histoire de l'animer un peu.
L'an dernier après les 1ères RMLL de Bordeaux,
RMS a polémiqué pendant au moins 1 mois sur la ML de l'ABUL
pour ce LUG bordelais se renomme ABULL.

Malgré tout le respect que l'on doit à celui par qui le libre a
commencé, ce genre de débat fait-il vraiment beaucoup
avancer les Logiciels Libres ?

--
Phil