(Courriels de diversion: <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> <melangeuses@fournissons-deteignent.com> <entrechoquait@geopolitique-commanditaire.com> <restrictifs@classons-dilapideront.com> <mordra@capitulerai-scrutees.com> <civilisent@etranger-lie.com> )

Couc Tous,
Je dirige ce message vers Linux-31 car nous sommes tous concernés par le
libellé de "CULTe" (et pas seulement BigLux).
Au vu de ce que m'a dit Patrick mercredi soir, je ferais -bon gré mal gré-
avec  "Club des (...) de Linux de Toulouse (...)" et pas "Club des
(...) de Linux et logiciels libres de
Toulouse (...)", au cas où la modif n'aurait pas été faite sur la carte
située chez Bertrand: http://www.supersatori.com/culte/visitebiglux.tif .
Je rappelle que le 'L' de LSM est pour libre et non Linux.
Des yeux aiguisés pourraient -gentiment- nous (vous) faire la remarque à
Bordeaux.
Des ultras du libre réagiront-ils ?-)