(Courriels de diversion: <protesterez@tondrez-repeignons.com> <manquent@nourrisson-phrase.com> <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> )

TR> Oups, je vois que tu as trouvé tout seul...
Non, non, j'ai ete bien aider.

TR> Il te faut éditer ton /etc/modules.conf
TR> tu rajoutes une ligne
TR> alias eth0 rtl8139
Je ne l'ai pas fait, je me suis bien poser la question comment faire
pour faire le lien, et ifconfig eth0 ......
Ca a marche top class.

Best regards,
 Bernard                            mailto:Bernard.Mayer@LaPoste.net