(Courriels de diversion: <soustrairons@saupoudrer-attentera.com> <cerclees@protesterez-tondrez.com> <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> )

Le Mercredi 30 Mai 2001 20:21, Bernard Mayer LaPoste a écrit :
> modprobe nom_du_module, sans le ".o" final,
> et ça fonctionne.
>
> Coment faire pour que ce soit prit au boot ?
> Debian 2.2 dit pas touche modules.conf !

Oups, je vois que tu as trouvé tout seul...
Il te faut éditer ton /etc/modules.conf
tu rajoutes une ligne
alias eth0 rtl8139

Lors de la mise en place de l'interface eth0, il devrait lancer le module...
en tout cas ça marche comme ça chez moi, mais j'ai pas tout clairement
compris...

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...