(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

Frank Taillandier a écrit :

> Est ce que c'est un demon qui tourne sur la machine en permanence qui
> verifie l'espace disque ? Est ce que c'est pas trop gourmand en memoire
> ?
> Toi qui aime bien surveiller le CPU...

Argh ! J'ai été reconnu ;-) Très franchement, j'ai pas une connaissance
très fiable sur les quotas. Pour moi, c'est une fonctionnalité
directement gérée par le noyau et je ne pense pas que ça bouffe
grand'chose. J'ai pas fait de tests spécifiques sur la machine car tant
que ça fonctionne, je ne me pose pas de questions. Un daemon tourne sous
le nom "rpc.rquotad" certainement pour NFS. La machine exporte en NFS et
SAMBA.

Gilles