(Courriels de diversion: <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> )

salut a tous,
au labo, qq'un a installé une mandrake 8.0 : oh que c'est beau toutes
ces couleurs à l'install, et ces petits boutons qui clignotent, un
vrai bonheur ;)
Lors de ma dernière visite, l'install était terminée (2 jours
d'install sur un PIII 1Giga, c bo le progrès) mais le monsieur a un
petit pb : sa partition ntfs n'est pas reconnue.
Je me demandais si c'était normal et sinon quel pb se cache là
dessous...
Si vous avez des liens à me donner sur de la doc pour mon collègue, ce
serait sympa.
(éventuellement je peux aller glaner plus de précisions).
a+
 Mathieu

--
Mathieu Ros