(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

Mathieu Ros a écrit :

> salut a tous,
> au labo, qq'un a installé une mandrake 8.0 : oh que c'est beau toutes
> ces couleurs à l'install, et ces petits boutons qui clignotent, un
> vrai bonheur ;)
> Lors de ma dernière visite, l'install était terminée (2 jours
> d'install sur un PIII 1Giga, c bo le progrès) mais le monsieur a un
> petit pb : sa partition ntfs n'est pas reconnue.
> Je me demandais si c'était normal et sinon quel pb se cache là
> dessous...
> Si vous avez des liens à me donner sur de la doc pour mon collègue, ce
> [...]

Un bon conseil : le support NTFS est possible avec les noyaux recents,
mais il vaut mieux EVITER !

Le fait de monter une partition ntfs en r/w m'a ENTIEREMENT bousille un
systeme NT.

@++

A.

--