(Courriels de diversion: <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> )

Nicolas JULIEN wrote:

> Mais encore??
> Bon, je vais creuser dans cette direction la, operation RTFM ce matin.
> Merci.

  "import" fait partie du package ImageMagick et permet de capturer des
  morceaux d'écran X. Par contre, après quelques essais, ça ne semble pas
  très véloce. Peut etre est-ce import qui est lent, mais je suspecte
  plutot le protocole X... Désloé de ne pas etre plus utile.

--
Thierry, 42++