(Courriels de diversion: <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> )

Bonjour a tous,

Est ce que l'un d'entre vous connaitrait un moyen/produit pour
enregistrer
ce qui se passe sur un ecran d'ordinateur ?
sous forme d'un fichier video (mpeg ou autre) dans la resolution
originale
du pc.
En clair, j'enregistre ce que je fais sur mon pc pendant 5mns par
exemple,
et je peux envoyer un fichier video qui rejoue ce que j'ai fait dans un
fenetre.

donc, si quelqu'un a des idees.. merci.

@+, Nico

--