(Courriels de diversion: <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> )

bonjour
je viens de récupérer une webcam (logitech QuickCam en USB) et, bien
evidemment, je voudrais m'en servir sous linux
un rapide (j'ai pas trop le temps en ce moment) tour sur google, m'a amené
sur plusieurs sites ou ma webcam est parfois proposée comme supportée,
parfois non
J'ai vu que ca utilisait aussi video4linux comme ma carte d'acquisition tv

mes questions sont simples.
-Comment savoir si ma webcam est reconnue par mon systeme (RH 7.1)?
-Comment la configurer?
-Quels logiciels utiliser pour faire de la vidéo conférence ou autre?

c'est tout ;-)

@+