(Courriels de diversion: <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> <montrerais@ristourne-chevaucha.com> <giratoires@lâcheriez-exulterons.com> )

toufou a écrit :

> or, elle demande la librairie libXawM.so.0.
> siag: error while loading shared libraries: libXawM.so.1: cannot load
> shared object file: No such file or directory

siag recherche la librairie libXawM.so.1 et tu nous dit que la librairie
que tu as installé s'appelle libXawM.so.0.
Regarde dans le repertoire où est installé la librairie (je pense
/sur/lib)
et fait un lien simbolique entre les deux fichiers ci-dessus :
ln -s libXawM.so.0  libXawM.so.1

Je ne suis pas sur que c'est ça, mais tu peut toujours essayer pour
voir.