(Courriels de diversion: <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> )

salut à tous

j'ai un petit pb tres con qui ressemble beaucoup à celui ders sans
papiers qui doivent avoir une carte de sejour pour avoir du travail, et
vice-versa.

j'ai voulu installer la dernière verios de siag office (en rpm)
or, elle demande la librairie libXawM.so.0.
un petit tour sur rpmfind.net et là j'apprend, que pour avoir cette
librairie, il faut installer siag office !!!
j'ai essayé avec un -nodeps mais, au lancement, siag me dit :

siag: error while loading shared libraries: libXawM.so.1: cannot load
shared object file: No such file or directory

j'suis surpris ;-)

euh, vous avez une idée pour résoudre ce pb?

P.S: si vous avez une idée pour les sans-papiers, j'suis aussi preneur
@+