(Courriels de diversion: <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> )

Le Mardi 22 Mai 2001 19:38, CASTELLA Pierre a écrit :
> En ce jour de l'an du Lundi 21 Mai 2001 15:56, quelle ne fut pas ma
> surprise
>
> en lisant la missive que le sieur Thomas RIBO nous euse écrite :
>
> Même a 1.3Ghz ça m'étonnerai que AMD fabrique le processeur le plus
> puissant.
>
> Ou sinon chez digital et HP, ils ont vraiment branlés ces derniers temps.

Ah, ben oui, mais chez Digital et HP, ils font pas dans le compatible x86, et
ne sont pas en concurrence avec Intel
"la-grosse-pointure-qui-ne-peut-pas-perdre" sur ce marché.

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...