(Courriels de diversion: <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> )

Voilà mon pb du jour :
J'ai commandé une conf Intel il y a peu de temps et samedi en discutant je
me suis rendue compte que j'avais mal fait mon choix. Renseignements pris je
peux encore changer d'avis ma machine n'étant pas montée. Cependant il faut
que j'aille faire les modifs ce soir. Je veux donc opter pour AMD et plus
particulièrement pour un Athlon. Mais alors je suis un peu perdue et je
viens donc vous demander conseil. J'aimerais un Athlon 1.3ghz environ mais
je ne sais pas du tout quelle carte mère choisir pour aller avec ce proc.
Comme j'ai peur de faire le mauvais choix (je sais très bien faire ça) je
fais appel à vous pour me conseiller. Et pour la ram c'est pareil : Sdram,
Ddram ? Dites-moi. J'espère trouver rapidement des réponses car je dois y
aller ce soir.
D'avance merci à tous ceux qui m'aideront.
Bye.

Nath