(Courriels de diversion: <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> <scrutees@civilisent-etranger.com> <lie@affectez-existentiel.com> <imprimerais@administre-europeanises.com> <modela@barbouillait-demeurera.com> <coulons@oscillation-reversions.com> )

Eric Frankenberg wrote:

> J'ai installé une mdk8.0, et suis assez desespéré par la taille occupée sur

	C'est pas la taille qui compte, toutes les filles te le diront.

> J'envisage de changer de distribs. 2 options pour moi:
> * revenir à une classique slackware (que je connais bien, et dont une
> instal sobre peut être réalisée)

	C'est ce que je suis en train de faire: rentrer une slack sur un disque
	de 420 Mo pour faire du dev XML. Donc, si tu as des idées ou des
	suggestions sur "Slack & petit disque", je pense que pas mal de
	gens seraient interessés.

> * passer à la debian: tout le monde en a l'air très satisfait, mais ne risquè-
> je pas de rencontrer les mêmes soucis de taille qu'avec la mdk ???

	Non je pense que c'est plus compact. Surtout une patate déhydratée.