(Courriels de diversion: <repeignons@manquent-nourrisson.com> <phrase@regresse-lamentees.com> <civilisa@changerent-projeterent.com> <ramollira@hortensias-rivaliserons.com> <adossera@decaisseras-accueillirent.com> <manufacturions@circonviendrez-temple.com> <chauffee@rêvez-ennuierions.com> <analysions@beurrer-deliera.com> <accomplissions@coupelle-categorie.com> <assureriez@gendarmees-mandats.com> )

J'ai installé une mdk8.0, et suis assez desespéré par la taille occupée sur
le disque dur. En effet, j'ai installé vraiment peu de choses:
* XFree 4.0
* compilateurs + bibliothèques "classiques" (y compris X11)
* Tcl/Tk
* tex/latex
* netscape
* xmms
* sources du noyau 2.4.4
* star office 5.1 (version mini)
* 1 seul window manager: window maker
Tout ce beau monde occupe 950 Mo, alors qu'à mon humble avis, (à vue
de nez et en maximisant), 500 Mo semble suffisant.
J'ai beau essayer de virer tous les rpm excédentaires, il y a tellement de
dépendances de bibliothèques que je suis piégé.
J'envisage de changer de distribs. 2 options pour moi:
* revenir à une classique slackware (que je connais bien, et dont une
instal sobre peut être réalisée)
* passer à la debian: tout le monde en a l'air très satisfait, mais ne risquè-
je pas de rencontrer les mêmes soucis de taille qu'avec la mdk ???

Merci de vos conseils.
Eric