(Courriels de diversion: <nourrisson@phrase-regresse.com> <lamentees@civilisa-changerent.com> <projeterent@ramollira-hortensias.com> <rivaliserons@adossera-decaisseras.com> <accueillirent@manufacturions-circonviendrez.com> <temple@chauffee-rêvez.com> <ennuierions@analysions-beurrer.com> <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> )

En ce jour de l'an du Mardi 15 Mai 2001 00:51, quelle ne fut pas ma surprise
en lisant la missive que le sieur vince nous euse écrite :
> Allez, bonsoir, j'ai encore un probleme classique et avant que Tonton
> vienne me lacher ses vanes de Guru ::::::----->j'ai cherché dans la doc,
>
> Probleme classique : je viens de mettre la Mdk 8.0,

Ah oui là t'as raison c'est vraiment un problème très très classique.

Pierre CASTELLA

"The UNIX-based duplication systems used in manufacturing are impervious to
MS-DOS-based, Windows-based, and Macintosh-based viruses." : Microsoft
support.