(Courriels de diversion: <deliera@accomplissions-coupelle.com> <categorie@assureriez-gendarmees.com> <mandats@montrerais-ristourne.com> <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> <scrutees@civilisent-etranger.com> <lie@affectez-existentiel.com> )

Allez, bonsoir, j'ai encore un probleme classique et avant que Tonton
vienne me lacher ses vanes de Guru ::::::----->j'ai cherché dans la doc,
j'ai pas trouvé ----------------------------

Probleme classique : je viens de mettre la Mdk 8.0, apres la 7.2 , y'a
des trucs encore foireux , pas bon au niveau décompression mpeg2, pas de
3D (ou rien, genre séquence de diapos), et rien qui marche pour graver
sinon ça va c'est beau

Alors ,j'aimerai repartir à zero---------, de l'aide à present!!!!!!
je dois donc faire une installation complete et pas un mise à jour comme
je l'ai fait pour conserver mon utilisateur courant préféré, avec son
ptit giga de données (impossible de lancer une gravure pour
sauvegarder!!!! , le délire)
Bon donc il me faut faire une sauvegarde, mais je vois pas comment faire
....   DE PLUS  , je voudrais remettre une partition FAT32 pour remettre
un win, pour le son et deux ou trois trucs de graohisme, mais à partir
de linux je vois pas comment faire ,
mon probleme est simple : je dois sauvegarder sur le disque pisque aucun
util de gravure ne marche , et à partir de linux je voudrais relancer un
win ; comment faire ???

en tout cas voila ce que je me dit diskdrake  		point de montage : /
							periferique: hda1
							type :linux native (0x83)
							début : secteur 63
							taille : 3.4go (42%) 7164927 secteurs
							cylindre 0 à cylindre 445
							formatée
							Montée
							Partition de démarrage par défaut

							point de montage : partition
							periferique: hda5
							type :linux swap (0x82)
							début : secteur 7165053
							taille : 243 mo (2%) 497952 secteurs
							cylindre 446 à cylindre 476
							formatée
							Montée

							point de montage : :/home
							periferique: hda6
							type :linux native (0x83)
							début : secteur 7663068
							taille : 4.3 go (54%) 497952 secteurs
							cylindre 447 à cylindre 1047
							formatée
							Montée
à partir de ça va faire une sauvegarde du fichier utilsateur, je sais
pas comment pour l'instant, pis apres allouer ce quil faut pour un win,

je pour m'aider il faut d'autres renseignements sur le disque je suis là

			Pour toute aide merçi d'avance