(Courriels de diversion: <regresse@lamentees-civilisa.com> <changerent@projeterent-ramollira.com> <hortensias@rivaliserons-adossera.com> <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> )

"Dumas, Sébastien S" wrote:

> brievement, j'utilise une mandrake 7.2 ( version d'evaluation ). Quand je me
> loggue sous mon nom, j'ai acces a mes lecteurs ( cd-rom et floppy ), par
> contre si je me connecte en tant que root je n'arrive pas a acceder a mon
> lecteur cd-rom. Quelqu'un pourrait-il me depanner?

	man mount ?
	man fstab ?