(Courriels de diversion: <chevaucha@giratoires-lâcheriez.com> <exulterons@melangeuses-fournissons.com> <deteignent@entrechoquait-geopolitique.com> <commanditaire@restrictifs-classons.com> <dilapideront@mordra-capitulerai.com> <scrutees@civilisent-etranger.com> <lie@affectez-existentiel.com> <imprimerais@administre-europeanises.com> <modela@barbouillait-demeurera.com> <coulons@oscillation-reversions.com> )

Bonjour a tous,

brievement, j'utilise une mandrake 7.2 ( version d'evaluation ). Quand je me
loggue sous mon nom, j'ai acces a mes lecteurs ( cd-rom et floppy ), par
contre si je me connecte en tant que root je n'arrive pas a acceder a mon
lecteur cd-rom. Quelqu'un pourrait-il me depanner?

d'avance merci.

Sebastien.