(Courriels de diversion: <decaisseras@accueillirent-manufacturions.com> <circonviendrez@temple-chauffee.com> <rêvez@ennuierions-analysions.com> <beurrer@deliera-accomplissions.com> <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> )

bonjour à tous
je dois me taper (encore ;-) un long mémoire
L'année dernière, j'ai utilisé Lyx qui présentait l'avantage d'être
léger, stable, de sortir un sommaire adapté au contenu et de bien gerer
les notes de bas de page
mais, il est trop limité au niveau des images, des tableaux et de la
correction

Je cherche donc un logiciel qui présenterai les mêmes avantages sans les
inconvénients. Il faut que je puise travailler en mode graphique (pas de
TeX ni de emacs). ca existe?
on peut rogner sur la légereté du logiciel, j'ai une machine "qui tue de
la mor"t ;-)
@+