(Courriels de diversion: <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> <intra-communautaire@escarcelles-mercantis.com> <pleut@apraxie-greveras.com> )

Le Lundi 14 Mai 2001 10:37, Jean-François THAMIE a écrit :
> Bon, j'ai compris, je suis visé avec ma messagerie accessible uniquement en
> Lotus Notes et mes machines de test sous la main en AIX et SCO !!
> Je me baillonne donc sur cette liste : j'ai mis des moufles et je les
> enleverais quand j'aurai remplacer ma slackware de 97 par une distrib plus
> récente et réabonner sur mon mail perso.
> A+
>

> Donc, malgré notre extrème tolérance, les digressions sur AIX, SunOs,
> HPUnix et autres sont du domaine de [OffTopic], merci.

Mais non, lit le mail de notre bon cher président, tu as ta place sur la
liste.
Concernant Notes, ce que je faisais avant était de :
- corriger le sujet du message à la main
- quoter les messages à la main (donc suppression de tout ce qui est inutile,
ça va plus vite ;-)

C'est chiant mais tu n'auras plus honte d'envoyer tes messages avec ce
logiciel de merde (en tout cas pour la messagerie).
Et dans le pire des cas, utilise une interface web pour tes messages, ça ne
marche pas trop mal (celui de free est à éviter, il bugue pas mal).

@+

--
Thomas RIBO
tribo@anfora.frAnfora -- Revenir aux sources...