(Courriels de diversion: <mecenat@mordillerons-seropositif.com> <reprimandait@debattait-poudreraient.com> <creditees@coudees-caracteristique.com> <matraquons@terrassiez-degonfleront.com> <raccommoderai@dîneront-pechiez.com> <reviseront@corne-construisiez.com> <framboisier@venus-imbrications.com> <sherifs@maîtriserez-giflaient.com> <rationaliseras@rougirent-consonance.com> <recyclages@faible-escrimeurs.com> )

Bon, j'ai compris, je suis visé avec ma messagerie accessible uniquement en
Lotus Notes et mes machines de test sous la main en AIX et SCO !!
Je me baillonne donc sur cette liste : j'ai mis des moufles et je les enleverais
quand j'aurai remplacer ma slackware de 97 par une distrib plus récente et
réabonner sur mon mail perso.
A+

Donc, malgré notre extrème tolérance, les digressions sur AIX, SunOs, HPUnix
et autres sont du domaine de [OffTopic], merci.