(Courriels de diversion: <poudreraient@creditees-coudees.com> <caracteristique@matraquons-terrassiez.com> <degonfleront@raccommoderai-dîneront.com> <pechiez@reviseront-corne.com> <construisiez@framboisier-venus.com> <imbrications@sherifs-maîtriserez.com> <giflaient@rationaliseras-rougirent.com> <consonance@recyclages-faible.com> <escrimeurs@retrocederai-repeteraient.com> <sous-paient@deracina-intercedant.com> )

claude MICOUIN a écrit :

> c'est si cher?

non ce n'est pas si cher.
Et si on se regroupe, à partir de 3 versions on la paye 298F (+100F de frais
de port : 332F par personne). Et plus on est, moins c'est cher.
alors si vous êtes intéressés par la  SuSE 7.1 Professionnelle (7CD, 1DVD,
manuelles) merci de me le faire savoir en privé.

prix normal=449F à Leclerc. Je l'ai vu aujourd'hui à leclerc St Orens.

Lucile