(Courriels de diversion: <coupelle@categorie-assureriez.com> <gendarmees@mandats-montrerais.com> <ristourne@chevaucha-giratoires.com> <lâcheriez@exulterons-melangeuses.com> <fournissons@deteignent-entrechoquait.com> <geopolitique@commanditaire-restrictifs.com> <classons@dilapideront-mordra.com> <capitulerai@scrutees-civilisent.com> <etranger@lie-affectez.com> <existentiel@imprimerais-administre.com> )

Le Sun, 29 Apr 2001, Bernard Mayer LaPoste a ecrit ::

> C'est parti pour debian, a partir des 4 cd vendus il y a peu

ca devrait aller tout seul .

> Donc, comment kon fait ?

C'est pour le cas particulier ou la machine "broute " pour cause de
memoire failble... Apres avoir boote sur le noyau d'installation, il
suffit de passer sur la console voisine : donner un p'tit coup de fdisk
en avance pour creer au minimum la partition de swap, ensuite la
"formater" (mkswap /dev/hdaN) et l'activer (swapon /dev/hdaN si je me
souviens bien). Apres on revient a la console sur laquelle attend le
programme d'installation, on se serre bien son elastique a la taille et
on se jettte dans le vide avec une poussee sur [RETURN]. :-)

Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de jouer les acrobates.

> Je vais commencer a parcourir les cd, mais si quelqu'un peut
> me guider, ce sera avec plaisir !

Je sais que le numero 486 fait un peu peur de nos jours... :-) mais
c'est quand meme assez eloigne du 666. 180 laisse une marge de securite
sufisante avant le nombre fatal : on peut decontracter face a la bete.
Face a un PII ou un PIII je comprendrais ton angoisse... a 20 pres
c'etait la fin de tout ! Tu l'as echappe belle ! >:->

Eric Huiban. Toulouse/France. E-mail : ehuiban@pyrenet.fr---------------------------------------------------------